Nos
prestations

De la création ou de la refonte de votre site, de sa mise en accessibilité jusqu’à la gestion de vos contenus, numerik-ea est le partenaire idéal pour votre projet.

Illustration sur l'accessibilité - Inclusivité - RGAA : Handicap moteur, cognitif, visuel et auditif

Accessibilité numérique

Nous vous accompagnons pour évaluer le niveau d’accessibilité de votre site, à partir d’un échantillon de pages représentatif, jusqu’à la déclaration d’accessibilité.

Pour rendre un site web accessible, des référentiels existent, à l’image du RGAA ou du WCAG. L’accessibilité est une obligation légale : le décret n°2019-768 du 24 juillet 2019 a rendu obligatoire la mise en conformité au RGAA et la publication d’une déclaration d’accessibilité pour les sites web et supports numériques des acteurs publiques et les entreprises réalisant plus de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires. En améliorant l’accessibilité de votre site internet, vous participez à faire bénéficier à tous vos utilisateurs, y compris les personnes en situation de handicap, d’une meilleure expérience de visite.

Création et refonte de site internet

Site vitrine, institutionnel ou de collecte : nous vous accompagnons de la conception au déploiement de votre site, en passant par l’intégration de vos contenus.

Nous avons à cœur de développer des sites internet consultables facilement par tous, sur tous les écrans. Nos équipes sont formées à la qualité web pour créer des solutions numériques pérennes, facilement administrables, ergonomiques et performantes. Le tout dans le respect de vos plannings et budgets.

Gestion de contenus

Création de site web, refonte, webmastering au fil de l’eau : nous assurons la migration, l’intégration, la publication et la gestion au quotidien de vos contenus.

Faire vivre un site au quotidien est essentiel pour assurer votre visibilité auprès de vos utilisateurs et des moteurs de recherche. Taille et format des images et vidéos, données méta, intégration des balises, accessibilité, mise en pages : notre équipe formée et certifiée à la qualité web orchestre la mise en ligne et la gestion de vos contenus.

Campagnes Newsletters / SMS

Nous configurons, automatisons et routons vos campagnes SMS et emailings pour nourrir des relations fortes avec vos clients et prospects.

Notre connaissance approfondie des outils, plateformes et dernières évolutions techniques vous garantissent un excellent taux de délivrabilité et d’engagement.