Campagnes Newsletters et SMS

Nous configurons, automatisons et routons vos campagnes SMS et emailings pour nourrir des relations fortes avec vos clients et prospects.

Maintenir le lien avec vos contacts

Le bon message, à la bonne personne, au bon moment. Les campagnes SMS et newsletters sont des outils puissants de vente et de fidélisation, offrant de multiples possibilités de personnalisation, de ciblage et de suivi.

Notre connaissance approfondie des outils, plateformes et dernières évolutions techniques vous garantissent un excellent taux de délivrabilité et d’engagement.

Des campagnes sur mesure

Outils de ciblage

Ciblez et filtrez vos contacts grâce à une segmentation avancée de vos audiences pour l’envoi de vos campagnes emailing et SMS.

Messages personnalisés

Envoyez des messages uniques et augmentez l’engagement de vos contacts grâce aux fonctionnalités de personnalisation.

Suivi des performances

Disposez de statistiques détaillées sur les taux d’ouverture, de clic, de réactivité, de conversion, de désinscription, de hard bounces, etc.

E-mailings, newsletters et lettres d’information

L’emailing est le canal de communication privilégié pour construire et entretenir une relation avec ses clients et prospects. Bénéficiez de notre accompagnement pour déployer vos campagnes par mail :

  • création de templates ;
  • aspect graphique personnalisé ;
  • routage (envoi) avec gestion des adresses invalides et des demandes de désabonnement ;
  • partage et analyse des indicateurs de performance (KPI) ;
  • gestion d’une liste de désabonnement.

Pourquoi nous confier vos campagnes ?

Gagnez du temps et en efficacité en nous confiant l’envoi de vos campagnes emailings et SMS.

Bénéficiez de notre expertise pour choisir la plateforme la plus adaptée à vos objectifs de communication et de conversion, avec un taux de délivrabilité maximisé. Grâce à notre équipe formée aux dernières tendances et fonctionnalités, optimisez vos campagnes et améliorez vos taux d’ouverture, de clics et de conversion, dans le respect du RGPD.