***********************************************************************************
Le HTML pur sans CSS ni images - comme aux origines du Web - a longtemps rimé avec accessibilité
L'accessibilité, c'est aujourd'hui des sites aussi beaux que fonctionnels, un affichage optimisé sur les
mobiles et tablettes, un meilleur référencement et des contenus accessibles pour tous.
NUMERIK EA c'est fait pour ça et en plus ça créé des emplois pour des travailleurs en situation
de handicap. Alors on en parle ?

Nos références

Allianz
N°1 mondial de l'assurance.

BNP Paribas
Banque et assurance.

Crédit Coopératif
Le Crédit Coopératif est par vocation la banque des entreprises de l'économie sociale : coopératives, mutuelles, associations, organismes sociaux et services d'intérêt général. Il encourage une finance utile à tous, où l'humain prime.

Fondation Total
La fondation d'entreprise Total soutient la jeunesse, la santé et la biodiversité marine.

France Active
France Active, aide et accompagnement à la création d'entreprise, financement de projet, crédit solidaire.

Opquast
Opquast est un écosystème qui regroupe des bonnes pratiques, des outils et des professionnels pour améliorer la qualité des sites web et l'expérience utilisateur.

Mairie de Montreuil
Ville de Montreuil, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis.

Orange
Orange est une entreprise Française de télécommunications.

Département de Seine Saint-Denis
Le département de la Seine-Saint-Denis est un département de la petite couronne de la région Île-de-France.

Paris Initiative Entreprise
Financement des entreprises TPE et solidaires.

Mémorial de la Shoah
Le mémorial de la Shoah est un musée consacré à l'histoire juive durant la Seconde Guerre mondiale dont l'axe central est l'enseignement de la Shoah.

Les Jours Heureux
L'association Les Jours Heureux dispose de plusieurs catégories d'établissement d'accueil et d'accompagnement.

Société du Grand Paris
Le Grand Paris est un projet d’aménagement à l’échelle de la métropole. Il a vocation à améliorer le cadre de vie des habitants, à corriger les inégalités territoriales et à construire une ville durable.

UNEA
Union Nationale des Entreprises Adaptées.