***********************************************************************************
Le HTML pur sans CSS ni images - comme aux origines du Web - a longtemps rimé avec accessibilité
L'accessibilité, c'est aujourd'hui des sites aussi beaux que fonctionnels, un affichage optimisé sur les
mobiles et tablettes, un meilleur référencement et des contenus accessibles pour tous.
NUMERIK EA c'est fait pour ça et en plus ça créé des emplois pour des travailleurs en situation
de handicap. Alors on en parle ?

Nos engagements durables

LABELS & CERTIFICATIONS

SIGNER, S’IMPLIQUER ET SUIVRE les principaux standards et labels impliquant notre Responsabilité Sociale et Environnemental et notre éthique.

SÉCURISATION ET CONTRÔLE

RESPECTER les normes de contrôle et de suivi et souscrire à une Assurance Exploitation pour notre exploitation, nos contrats, notre informatique et nos données financières.

ÉCOLOGIE

MESURER, RÉDUIRE et COMPENSER nos émissions de CO2, CONDUIRE une politique d’achat responsable. DÉVELOPPER l’éco-conception et l’éco-production et IMPLIQUER nos clients et prestataires dans une démarche éco-responsable.

SOCIAL

PROMOUVOIR la diversité et la parité, DÉVELOPPER et FAVORISER les prestataires du secteur protégé.

FORMATION

INVESTIR SUR LA FORMATION de 100% de nos collaborateurs, sur le numérique, le Développement Durable, l’Assistance aux 1ers secours... L’agence possède un N° d’agrément en Formation et s’investit dans l’enseignement universitaire et professionnel sur son secteur.

MÉCÉNAT & BÉNÉVOLAT

ACCOMPAGNER bénévolement des associations d’intérêt général investies sur des causes difficiles.

ENCOURAGER

L’implication des collaborateurs dans le bénévolat.